Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le droit routier concerne tout le monde

Le droit routier, tout le monde doit le respecter et tout le monde y est confronté. Le temps où il n'y avait que les chauffards est révolu, maintenant tout le monde peut avoir des soucis avec la loi derrière son volant.

Il n'y a pas que les chauffards qui peuvent avoir des problèmes

Comme partout, il y a les bons et les autres. Sur la route, il y a les bons conducteurs et les autres. Malheureusement, de plus en plus souvent, tout le monde finit dans la case mauvais chauffeurs. Ce n'est pas volontaire, mais c'est la réalité. Il y aura toujours une raison pour avoir des ennuis avec la justice et le droit routier. Vous pensez que ne pas prendre la voiture va vous épargner ces soucis ?

Et bien pas du tout. Même sans conduire, il est possible d'avoir des ennuis avec le droit routier. Je peux vous dire que dans ce cas, mieux vaut avoir un bon avocat. Pour ma part, je choisis cet avocat droit routier cannes, c'est aussi simple que cela. Avoir des soucis avec la justice sans conduire à cause des arnaqueurs et autres escrocs qui utilisent de fausses plaques d'immatriculation, rassurez vous, ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/yes/http://www.davidmasson-avocat.fr/lavocat-en-droit-routier-2/

Vous ou non, la justice ne s'en préoccupe pas

Il va falloir prouver par le biais de votre avocat que ce n'est pas vous. Vous n'êtes pas innocent par défaut, vous êtes coupable par défaut. Ca change tout. C'est à la personne et à son avocat de prouver l'innocence. C'est un comble tout de même. Il serait peut mieux qu'un avocat « accusateur » face son possible pour montrer que vous êtes coupable, et non l'inverse comme actuellement. C'est pourquoi, un jour ou l'autre, vous aussi vous aurez des problèmes avec la justice et le droit routier.

Si bien sûr, vous êtes toujours limite, limite sur la route, vous allez finir par vous faire prendre la main dans le sac. C'est inévitable. Bon dans ce cas, on le sait en avance. A force de jouer avec le feu, on se brûle, ça fait partie du jeu si je puis dire. En attendant, les affaires avec des personnes qui n'ont rien fait et qui doivent se défendre sont toujours plus nombreuses et ce n'est pas sain. Il faudrait peut être qu'un jour tout cela change une bonne fois pour toutes.

Les commentaires sont fermés.